• Trackmania

    Salut fan de trackmania(si vous l etes) si vous savez ce que c'est eh bien c'est un jeu de voiture très marant a plusieur mais aussi super car vous pouvez créé vos circuit avancer etc...moi je l ai et je suis très content !! alors si vous ne l avez pas allé tout de suite sur le site officiel et téléchargé le !!!vous pouvez aussi personallisé vos voiture et si vous voulez affronté despersonne tel que moi rendez vous sur le tchat et demandez moi ! je sais qu'y a pas grand choses a dire parce que je dis tout a l improviste mais bon je vous conseil trackmania mais n'y jouer pas 24h/24 parce qu'après vous aller etre trop degouter pour y rejouer avant 6mois !!! bonje vais m arreter ici si vous en voulez plus mettez un commentaire !

    pour acceder au T'Chat cliqué sur http://pokelegende.kazeo.com/T-Chat,r37608.html


  • Commentaires

    1
    Sragon_Diagla
    Mercredi 11 Mars 2009 à 20:28
    Salut essaie de te conecter sur ton tchat le plus vite STP ou sur poketerra pour qond se fasse une partie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :