• seconde soluce

    Xatu réside dans le "Grand Canyon".Allez-y et montez 12 étages pour trouver le pokémon dont parlait Alakazam.

                                                                              

    Mais il n'est pas très bavard.Votre coéquipier vous demande ce qu'il faut faire pour le faire parler.Vous avez le choix entre: Le chatouiller,L'attaquer.Peu importe la réponse,il finira par parler.Il confirmera que vous êtes un être humain et que votre transformation en pokémon et les catastrophes naturelles qui se multiplient.Et vous préviens:"l'équilibre du monde doit être restauré sinon... l'inimaginable se produira.Xatu regarde tout le temps le soleil et voit toujours le même futur:"l'inimaginable".Et cela le terrorise...Car l'inimaginable n'est autre que la fin du monde!On verra ensuite Ectoplasma qui vous regarde.Et il trouve ca "utile"que vous soyez un humain.

                                                                              

    Le lendemain,votre coéquipier se demande ce que peut bien être "l'équilibre du monde".Et vous arrivez a la conclusion que vous ne savez pas ce que c'est.Allez ensuite sur la place pokémon et vous verrez Lombre,Snubull et Chétiflor en train de discuter.Ils vous apprennent que la légende de Feunard était peut-être fondée.Comme vous ne savez pas ce qu'est cette légende,Lombre vous conseille d'aller voir Barbicha pour qu'il vous en apprenne plus dessus.Conseil:Préparez vous avec les marchés de la place:déposer l'argent chez persian,etc...Ce sera la dernière fois pendant une longue période.Une fois bien préparé,allez voir Barbicha.

                                                  

    Voila ce que vous raconte Barbicha sur la légende de Feunard:On raconte que quiconque essaie d'attraper une des neuf queues sera maudit pour un millénaire.Un jour,un humain a attrappé une des queues de Feunard.Alors qu'il allait être maudit,un Gardevoir s'interposa et se sacrifia pour sauver l'humain.Ayant pitié de Gardevoir,Feunard demanda à l'humain: Veux-tu sauver Gardevoir? Mais l'humain avait abandonné Gardevoir et s'était déja enfui.Feunard fut déçu par l'attitude de l'humain et fit cette prédiction: Cet humain renaîtra un jour en tant que pokémon ...Et quand cela arrivera,l'équilibre du monde sera rompu.

    Votre coéquipier demande alors pourquoi Gardevoir a protégé l'humain.Barbicha répond que Gardevoir le considérais cet humain comme son partenaire,et que certains humains sont très proches des pokémon et vice-versa.

    Votre coéquipier vous dit qu'il n'a pas envie de travailler aujourd'hui et qu'il va se coucher.Faites de même.La nuit,vous ferez encore un cauchemar.Mais cette fois ci,vous verrez un Gardevoir.

                                                   

    Le lendemain,votre coéquipier vous dira qu'il a vu un rassemblement a la place pokémon.Allez-y.Vous verrez tout le monde autour d'Ectoplasma.Il raconte tous ce qu'il a appris en vous espionnant avec Xatu.

                                                    

    Ectoplasma dit que l'équilibre du monde est en péril et que si on ne fait rien,le monde court a sa perte.Puis il fini par dire que si ils se débarassent du pokémon,l'équilibre sera restauré.Et enfin,il révele que c'est vous,le pokémon en question.Lombre s'avance et vous attaque!Vous fuyez alors vite vers votre base.

    Devant chez vous,vous expliquez a votre coéquipier que vous avez rêvé de Gardevoir et que vous êtes peut-être l'humain lâche qui a abandonné Gardevoir et maudit par Feunard...quand l'équipe d'Alakazam arrive. Il explique qu'après avoir fait une réunion,ils ont décidés que pour sauver le monde,ils doivent se débarasser de vous!Ensuite,ils expliquent aussi qu'il vous laissent une nuit d'avance.De nombreuses équipes de secours vous poursuivrons.Et que vous devez fuir,fuir jusqu'a découvrir la vérité.

                                                         

    Ensuite,Chenipan ira vous voir pour vous rapeller que vous êtes sont héros et qu'il croit en vous ainsi que d'autres pokémon.Vous ne devez pas les décevoirs.Vous devez fuir jusqu'a découvrir la vérité!

                                                                   Fugitifs

    Le lendemain,votre coéquipier vous attends devant chez vous.Ils veut que vous partiez seulement tous les deux.Soudain,Chenipan et Crysacier pour vous dire au revoir.Puis les deux Cotovol arrivent pour vous en dire de même puis,Taupiqueur aussi!Même Békipan vous apporte une lettre d'encouragement.Puis,après avoir sècher vos larmes,vous partez.

                                                       

    Après un long voyage,durant lequel vous voyez les désastres naturels,vous entrez dans une grotte.

                                                      


  • Commentaires

    1
    EZHFYSDG
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:23
    PAS FINI
    2
    JOHN CENA
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:25
    Y A PA TOU SINON SES BIEN
    3
    jdfgfdyffg
    Samedi 23 Janvier 2010 à 09:00
    pas plus dimage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :