• Rentrez à la ligue.


    Allez dans la salle du premier champion.


    Allez contre la porte d’entré et faites Surf.


    Mettez le compteur de pas à zéro.


    Descendez de votre Pokémon (le pas n’est pas compté).
     

    Faites 200 pas vers la droite.. A 200 pas : stop.


    Descendez jusqu’à ce que le compteur affiche 456. 

    Allez à gauche jusqu’à ce que le compteur affiche 519.


    Utilisez l’e kit d'explorateur pour aller au souterrain de Sinnoh.


    Remontez et vous serez sur une étendue bizarre. Utilisez la carte dans l’inventaire puis faites B.
     

    Allez a gauche où il y a une entrée. 


    A l'intérieur, Darkrai est la !


    Capturez-le!!


    Voila une video qui demontre ce bug (ce bug a été coriger en france)


     


    5 commentaires

  •  


    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ var maintenant = new Date(); var Start = maintenant.getTime(); function affiche_heure() { var secondes_abs = Math.round(calcul_temps()); var secondes_rel = secondes_abs % 60; var minutes_abs = Math.round((secondes_abs-30)/60); var nombre_secondes ="" + ((secondes_rel > 9) ? secondes_rel : "0" + secondes_rel); var nombre_minutes ="" + ((minutes_abs > 9) ? minutes_abs : "0" + minutes_abs); window.document.affiche.temps.value = nombre_minutes + " minutes et " + nombre_secondes; window.setTimeout('affiche_heure()',1000); } function calcul_temps() { var encore_toujours = new Date(); return((encore_toujours.getTime() - Start)/1000); } // ]]></script>

     

    Règle du T'Chat:

    1.Ne pas flooder.

    2.Ne pas porter ces pseudo la:

    Mewomew; Bulbizarre ; Bulbasaur et Bulbi

    3.Pas de racisme, violence ou autre.

    4.Language SMS INTERDIT.

    5.NO PUB.

    6.Les Smilies Audio sont deconseillé et un abus de ces smilies sera sanctionner.

     

     

    Les Grades(Les Rangs):

    Orange: Admininistrateur(Admin: Bulbizarre)

    Blanc: Modérateur

    Bleu: Membre.

    Vert: Invité.

    Marron/Noir: Banni mais connecter.

    Rouge: Hors Ligne.

     



    votre commentaire
  •                                                        jeu sorti en europe le:21 novembre    

                                                                    SOLUTION 1

    pour commencer mettez le jeu de nintendo DS dans votre nintendo DS MAIS VERIFIER QU'ELLE  SOIE ETEINTE 

    une fois avoir démarrer le jeu,vous devez dire si vous êtes un garçon ou une fille 

    ATTENTION: IL ET IMPOSSIBLE DE CHANGER APRèS!

    la une capture commence c'est un pikachu  capturer-le(astuce capture:attendez que le pokemon crie pour lever votre  stylet)

    une fois la capture terminée vous êtes féliciter par un prof et puis votre nouveau prof entre dans la salle elle vous amène dans l'école des rangervotre nouveau prof annoncera qu'il y a un nouveau étudiant c'est bien sur VOUS!vous devrez dire votre nom

    ATTENTION:VOUS NE POURREZ PAS LE CHANGER APRèS !

    vous devrez donc écoutez le prof elle vous expliquera comment utiliser le capstick  puis la fille qui et à côté de vous vous dira comment sauvegarder la la cloche vas sonner! vous visiter l'école avec cette fille chaque endroit de l'école   puis vous sortirez visiter  entrez de ce batiment:pour continuer une fois la leçon faite sortez et:IL y a des keunotor ENRAGER CAPTURER LES:puis steph(nom français) arrivera et vous lance un défi que vous perdrez de toute façon puis vous irez à la "place de l'éssor"la cloche sonne vous rentrez et la steph vous demande de le suivre sortez du dortoir et la fille vous lance un défi! retrouver leur capsick qu'ils on cacher !!!!! ils se trouvent dans les classes et la salle des profs et dans la dernier salle allez en bas et la les lumières sont éteintes steph aura peur en voyant quelque chose bouger c'est un  keunotor allez dans votre classe mais il y aura plein de caisse capturer un ou 2 keunotor une des ses caisse contient le captsick je vais pas vous gacher le plaisir de chercher après allez dans la classe voisineaprès allez a la salle des prof capturer le pichu  pour le dernier aller dans la salle suivante: vous aurez besoin d'un keunotor puis vous le trouvez maintenant allez au sous-sol avec un keunotor capturer nosferapticasser l'obstacle avec nosferapti et vous entendrez des cris  et la continuer a avancer et paf 4 pokemon attaquent! Capturer-les et la m.krog vous Crira dessus alors  vous fuirezpuis il rentrera dans le laboratoire 

                            FIN DE LA SOLUCE 1

     

     

     

    Les trois regi:

     

    Pour les trois Regi il faut trouver les statue (roche, glace et acier).

    Pour Regirock elle se trouve au fin fond dela foret de veter (la ou il y a roserade) pour la briser il vous faut carchacrok (qui est dans le temple hippodocus a alorize) briser la statue et regirock apparaitra !

     

    Pour Regice la statue est dansle chateau d'Almia la ou se trouve Magireve pour la briser il vous faut maganon (qui est dans la grotte volcanique N°1 celle de gauche  à Terruptive)

    Et pour Registeel la statue se trouve au fond des ruine de chroma pourla briser il vous faut Gallame (qui est a l'E.9 de la tour loyau S.A.)

    Bonne chance a tous !

     

    Transferer 3 pokemon bien speciaux !

    Vous pouvez transferer 3 pokemon special de rangers 2 a Pokémon P/D/P

     

    En N°1 vous pouvez envoyé l'oeuf de manaphy (retrouvez le dans le boutique Poké P/D/P)

     

    Ensuite en N°2 vous pouvez transferez Riolu !

    Et attention au choc en N°3 vous pouvez transferez... DARKRAI !!!!!

     Pour les mission N° 2 et 3 vous devez avoir fini le jeu avant tout et pour les transferez il vous faut 2 nintendo DS


    2 commentaires
  •  

    Plan de Bourg-Trésor:

    Image:bourg_tresor.jpg

     

    Avec le thème musical principal de Pokémon Donjon Mystère2:

    En cours...


    votre commentaire
  • L'Île Zero Nord:                                  75 Etages

    Entre dans les 10 chambres

    De nombreux defis vous t'attendent dans les 75 étages de l'Ile Zero Nord. Descend au fond pour récupérer une gelée miracle, le masque d'or et la boiteprodige. Si tu as encore soif d'aventure, il te reste les 10 chambres du trésor ! Il te faut 10 clé et certaines des chambres sont innondées. Emmène un pokémon avec la capacité de terrain Eau, Air ou Murs.

    Amateur, s'bstenir !

    Profite bien des tresors que tu as trouvés dans Ile Zéro Nord, aucun des Pokémon que tu affrontes en chemin ne rapporte de points points d'expérience. Entre avec un Pokémon de haut niveau très costaud capable de supporter des attaques d'ennemis pouvant aller jusqu'au niveau 90. Ils font beaucoup de dégâts. Prévois des baies Oran pour restauré 100 PV d'un coup et des Résugraine pour soigner les éventuels K.O.

     


    L'Île Zéro Est:                                  40 Etages

     

    Recommencer

    Les choses deviennent vraimentplus duresune fois le diplôme de la Guilde en poche. Et l'Ile Zéro Est nefaitpas exception. Descendre à l'E.-40 pour trouver lasoie blancheet le coffre luxe n'est pas une promenade. Ton Pokémon entre au niveau 1et tu ne peux emporter que 16 objet ! Tu devra gagner des niveaux et n'emporter que les objets vraiment indispensables.

     

    Gravalroche Tarpéienne

    Comme tu revien au niveau 1 en entrant dans le donjon, il faut compenser ta faiblesse en lançant des Gravalroches sur tes ennemis, pour infliger 20 points de dégâts. Lorsque tu aura pris des niveau, utilise des capacité pour vaincre les ennemis et gagner plus de points d'expérience qu'en utilisant des objets ou des attaques normales, et le ruban joie est un bon moyen de vite de l'expérience. Et ne déprime pas, tu retrouvera tout tes niveaux en quittant le donjon.

     

     


    L'Île Zéro Ouest:                                  40 Etages

    Rien à emporter

    Inutile de preparer une liste d'objet à emoprter à l'Île Zero Ouest : tu ne peux rien prendre avec toi. Il faudra faire avec ce que tu trouveras dans le donjon. Il s'y trouve toutefois un Marché Kécléon, tu peux donc emporter de l'argent pour acheter les objets dont tu auras besoin pour affronter le trajet et les Maisons de monstres que tu vas rencontrer.

     

    Des capacités, encore et encore !

    Ton Pokémon doit recommencer au niveau 1 quand il entre dans le donjon. Tu ne trouveras pas de CT et tu ne peux compter que sur les capacités qu'il apprend en gagnant des niveaux. Il est donc préférable de choisir un Pokémon qui apprend plusieurs capacités rapidementcomme par exemple dracaufeu ou torterra, qui commencent tous les deux avec 4 capacités. Et si d'aventure ces capacités ne te plaisent pas, ils ont d'autres options dès les niveaux 2.

     

     

     


    L'Île Zéro Sud:                                  99 Etages

    En construction...


    votre commentaire