• Pokémon Platine

    ~~Pokémon~~

    .¤*¤*¤~Platine~¤*¤*¤.

     

    1er partie: De baunogure à Feli-Cite (4 étapes):

     

    1er étapes: Bonaugure

    Comme dans Diament/perle vous debutez dans votre maison, descendez les éscaliers puis votre mère vous arrete et vous parle: elle vous annonce que votre rival est passer vous voir. Sortez de la maison, puis diriger vous vers la maison en haut a gauche, entrez-y. Au même moment votre rival vous bouscule en claquant la porte, mais après avoir avance un petit peu, il se rend compte de quelque chose, il retourne chez lui , suivez-le. Montez les escaliers et vous verrez votre rival se preparer. Et il se dirige vers la route 201, comme d'habitude, suivez-le.

    A un moment le prof.sorbier et Aurore vous parlerons, Sorbier vous donnera la liberter de choisir un pokemon entre tortipouss;ouisticram;tiplouf

    votre rival vous laisse choisir en premier

    Si vous prenez:

    Tortipouss, votre rival prendra Ouisticram

    Ouisticram, votre rival prendra Tiplouf

    Tiplouf, votre rival prendra Tortipouss

     

    Ensuite votre rival vous affrontera...une victoire facile...rassurez-vous !

     

     

    2e étapes: De la route 201 à Littorella

    Traverser la route 201, tout en entrainant votre pokémon, ceci ne devraipas poser probleme, ensuite a littorella aurore vous arretera et ensuite laisser le jeu, c'est automatique (comme les anti-biotique xD) après avoir obtenue le pokédex de sinnoh retournez à bonaugure et entrez chez vous pour parler a votre mère. ensuite retourner à Littorella. La mère de votre rival vous confiera un colis a remettre a votre rival.

    3e étapes: De la route 202 à Feli-Cite

    Ensuite sortez de la ville par le nord. Aurore vous apprendra a capturer un pokemon. dirigez vous vers Feli-Cite, mais attention il y a 3 dresseur et plein de haute herbe a affronter! faite le plein de potion avant de vous y lancer! Arriver a Féli-Cité vous rencoutrerez un homme mysterieux qui se fait nommé Beladonis, il vous parlera et partira. Allez a l'ecole de dresseur pour remettre le colis que la mère de votre rival vous a confier et a remettre a votre rival !

     

    4e étapes: La Pokémontre

    Apres avoir donnée le colis a votre rival (le colis etait en faite 2 carte, votre rival vous en donne une) sorter de l'école des dresseurs, aller voir le personnage en blouse violette qui expliquera que si vous reunnissez les 2 bons pokemon il vous offrira une pokemontre, trouvez les 3 bouffon dans Feli-Cite et repondez toujours OUI aux questions, retourner voir le personnage en blouse violette et il vous donnera la pokemontre.

     

    De la Route 203 au Premier Badge(3 étapes):

     

    Combats avec ton Rival:

    En sortant de Feli-Cite par la sortie de droite ton rival arrivera et te defiera,  ses pokemon seront:

    Si vous avez: Votre Rival aura: Avec:
    Tortipouss Ouisticram lvl 9 Etourmi lvl 7
    Ouisticram Tiplouf lvl 9 Etourmi lvl 7
    Tiplouf Tortipouss lvl 9 Etourmi lvl 7

     

     

    La Route 203:

    Cette route est facile, mais néanmoins plus dur que les 2 premières, car il y a des dresseurs plus coriace comparer aux autres bien sur, donc la marche a suivre est d'aller tout droit en affrontant les dresseur pour monter de niveau. Arriver au bout monter et vous verrez l'entrer d'une grotte.

     

    Entrer Charbourg:

    Avancer dans cette "mini-grotte" n'est on ne peut plus facile ! Dès le depart (enfin après quelques pats) un montagnard vous donnera la CS Eclate-roc, ensuite avancer en affrontant les deux dresseurs puis sorter, c'est simple enfaite il faut aller toujours tout droit pour cette grotte !

     

    Charbourg, Mine de Charbon et l'arène Pokémon:

     

    Vous voilà arriver a charbourg, ou un dresseur vous parlera et vous emmenera directement a l'arene. Heureusement ce n'est pas aussi simple votre rival... vous dis que le champion d'arene est absent, et qu'il est partie a la mine de charbon au sud-est de la ville, descendez au plus profond de cette mine ou vous verrez un tit bonhommes aux cheveux violet entre 2 cailloux, parlez lui et vous montrera comment utiliser eclate-roc il cassera un cailloux et partira. Retourner a l'arène pour l'affronter car c'etait lui le champion d'arène ! Ses Pokémon sont:

     

    Les Pokémon de Pierrick: 
    Racaillou lvl 12 Onix lvl 12 Kranidos lvl 14

     

     de Charbourg(depart) a vestigion (2e badges):

     

    En cours...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :