•  

    Plan de Bourg-Trésor:

    Image:bourg_tresor.jpg

     

    Avec le thème musical principal de Pokémon Donjon Mystère2:

    En cours...


    votre commentaire
  • L'Île Zero Nord:                                  75 Etages

    Entre dans les 10 chambres

    De nombreux defis vous t'attendent dans les 75 étages de l'Ile Zero Nord. Descend au fond pour récupérer une gelée miracle, le masque d'or et la boiteprodige. Si tu as encore soif d'aventure, il te reste les 10 chambres du trésor ! Il te faut 10 clé et certaines des chambres sont innondées. Emmène un pokémon avec la capacité de terrain Eau, Air ou Murs.

    Amateur, s'bstenir !

    Profite bien des tresors que tu as trouvés dans Ile Zéro Nord, aucun des Pokémon que tu affrontes en chemin ne rapporte de points points d'expérience. Entre avec un Pokémon de haut niveau très costaud capable de supporter des attaques d'ennemis pouvant aller jusqu'au niveau 90. Ils font beaucoup de dégâts. Prévois des baies Oran pour restauré 100 PV d'un coup et des Résugraine pour soigner les éventuels K.O.

     


    L'Île Zéro Est:                                  40 Etages

     

    Recommencer

    Les choses deviennent vraimentplus duresune fois le diplôme de la Guilde en poche. Et l'Ile Zéro Est nefaitpas exception. Descendre à l'E.-40 pour trouver lasoie blancheet le coffre luxe n'est pas une promenade. Ton Pokémon entre au niveau 1et tu ne peux emporter que 16 objet ! Tu devra gagner des niveaux et n'emporter que les objets vraiment indispensables.

     

    Gravalroche Tarpéienne

    Comme tu revien au niveau 1 en entrant dans le donjon, il faut compenser ta faiblesse en lançant des Gravalroches sur tes ennemis, pour infliger 20 points de dégâts. Lorsque tu aura pris des niveau, utilise des capacité pour vaincre les ennemis et gagner plus de points d'expérience qu'en utilisant des objets ou des attaques normales, et le ruban joie est un bon moyen de vite de l'expérience. Et ne déprime pas, tu retrouvera tout tes niveaux en quittant le donjon.

     

     


    L'Île Zéro Ouest:                                  40 Etages

    Rien à emporter

    Inutile de preparer une liste d'objet à emoprter à l'Île Zero Ouest : tu ne peux rien prendre avec toi. Il faudra faire avec ce que tu trouveras dans le donjon. Il s'y trouve toutefois un Marché Kécléon, tu peux donc emporter de l'argent pour acheter les objets dont tu auras besoin pour affronter le trajet et les Maisons de monstres que tu vas rencontrer.

     

    Des capacités, encore et encore !

    Ton Pokémon doit recommencer au niveau 1 quand il entre dans le donjon. Tu ne trouveras pas de CT et tu ne peux compter que sur les capacités qu'il apprend en gagnant des niveaux. Il est donc préférable de choisir un Pokémon qui apprend plusieurs capacités rapidementcomme par exemple dracaufeu ou torterra, qui commencent tous les deux avec 4 capacités. Et si d'aventure ces capacités ne te plaisent pas, ils ont d'autres options dès les niveaux 2.

     

     

     


    L'Île Zéro Sud:                                  99 Etages

    En construction...


    votre commentaire
  • Chemin Conseillé (chapitre):

    Chapitre 1: Tempête en haute mer

    •Le partennnaire reveille le héros sur la plage.

    •Smogo et nosférapti volent le trésor de ton partenaire.

    •Va à la Grotte Littorale pour recupérer le Fragment de Relique.

    Grotte Littorale
    Instruction Nombre d'étage

    •Va à l'E.-4.

    •Bats Smogo et Nosférapti une fois au fond.

    •Récupère le Fragment de Relique.

    Il y a 5 étage dans ce donjon.

     

    •Foreme une équipe d'éxploration avec ton partenaire.

     

     

    Chapitre 2: Les nouvelle recrues de la guilde 

    •Deviens apprenti à la guilde de Grodoudou.

    •Donne un nom à ton équipe.

    •Grodoudou te donne un Kit d'Exploration Pokémon.

    •Pijako te donne la mission de spoink.

    Falaise Trempée
    Instruction Nombre d'étage
    •Va à l'E.-6 et obtiens la perle de Spoink. •Il y a 6 étage à la Falaise Trempée.

    •Spoink te donne des outils et des Poké (Argent).

     

     

    Chapitre 3: Le cri

    •Keunetor te fais visiter la Guilde et Bourg-Trésor.

    •Parle à Kecleon au Marché Kecleon et rencontre Azurill et Marill.

    •Parle a keunetor devant l'Avis de Recherche.

    •Trouve l'avis de Soporifik et va au Mt Hérissé.

    Mt Hérissé
    Instruction Nombre d'étage

    •Va a l'E.9.

    •Combats Soporifik au pic.

    •Sauve azurill.

    •Il y a 10 étage au Mt Hérissé.

     

    •Tu peux maintenant avoir 24 objet dans ton Sac à Trésor.

    •Massko vole le premier rouage du Temps.

    •Fais une mission puis passe au troisième jour.

     

     

     

    Chapitre 4: Les gardiens de l'entrée

    •Ramboum veut que tu ailles au poste de garde.

    •Mini-jeux: Identifie les Pokémon grâce a leurs empreintes.

    •fais une mission puis passe au dexième jour.

     

     

    Chapitre 5: Première exploration officielle

    •Pijako veut que tu enquêtes à la cascade à l'est de Bourg-Trésor.

    •Le rassemblement Eoko ouvre. Tupeux ajouter plus d'amis à ton équipe !

    •Dojo ossatueur ouvre a Bourg-Trésor.

    •Va àla cascade mystèrieuse puis entre dans la Grotte Cascade.

    Grotte Cascade
    Instruction Nombre d'étage

    •Va a l'E.-8

    •Laisse-toi entraîner par le courant et tombe dans la source chaude.

    •Parle à l'ancien Chartor qui te dis où trouverla Source Chaude.

    •Il y à 8 étage à la Grotte Cascade.

    •Grodoudou te dis qu'on t'a choisis pour la grande expédition.

     

     

    Chapitre 6: L'équipe Crâne

    •Retrouve Smogo et Nosférapti au Tableau des Missions.

    •Rencontre Mouflair,le meneur de l'équipe Crâne dont font partie Smogo et Nosférapti.

    •Fais une mission puis passe au jour suivant.

    •Ramboum veut que tu ailles au poste de garde.

    •Fais une mission puis passe au jour suivant.

    •Va au Bois aux Pommes et trouve une Pomme Parfaite.

    •Le Stand Chaîne Elékable ouvre à Bourg-Trésor.

     

    Bois aux Pommes
    Instruction Nombre d'étage

    •Va à l'E.12.

    •L'equipe Crâne t'empêche d'atteindre les Pommes Parfaîtes.

    Il y à 12 étage dans le Bois aux Pommes.

     

    •Massko vole le deuxième rouage du temps.

    •Keunetor te donne une pomme.

    •Le Stand Troc Cradopaud ouvre à Bourg-Trésor.

    •Fais une mission puis passe au jour suivant.

    •Pijako veut que tu protège la Guilde de Grodoudou.

    •Fais une missionpuis passe au jour suivant.

    •Les membres de la grande expédition sont designés.

    •Tu peux maintenant avoir 32 objets dans ton Sac à Trésor.

    Prépare-toi puis parle à Pijako

     

     

    Chapitre 7: La grande expédition de la Guilde

     •Va au camp de base.

    •Va vers la Côte Escarpée et le Chemin Lisière.

    •Va d'abord au chemin Lisière.

    Chemin Lisière
    Instruction Nombre d'étage

    •Va al'E.-5.

    Retourne à l'entrée de la Côte Escarpée.

    •Il y à 5 étages au Chemin Lisière.

     

    •Va à la Côte Escarpée.

    Côte Escarpée
    Instruction Nombre d'étage

    •Va à l'E.-9.

    •Tu arrive à l'entrée du Mt Corne.

    •Il y à 9 étages à la Côte Escarpée.

    •Va Vers le Mt Corne etle Chemin Rocheux.

    •Va d'abord au Chemin Rocheux.

    Chemin Rocheux
    Instruction Nombre d'étage

    Va à l'E.-5.

    Retourne à l'entrée du Mt Corne.

    •Il y à 5 étages au Chemin Rocheux. 

     

    •Va au Mt Corne.

    Mt Corne
    Instruction

    Nombre d'étage

    •Va à l'E.14. •Il y à 14 étages au Mt Corne.

     

     

     

    Chapitre 8: Coeur de Groudon

    EN COURS ...

     


    votre commentaire
  • Solution Complète DM2 :

    Tableau récapitulatif Pokémon:

     

    Pokémon héros et leur nature
    Pokémon

     Sexe

    Nature
    Bulbizarre

    Garçon


    Fille

    Solitaire


     Serviable

    Salamèche

    Garçon


    Fille

    Serviable


     Courageux

    Carapuce

    Garçon


    Fille

    Lunatique


    Audacieux

    Pikachu

    Garçon


    Fille

    Courageux


    Pressé

    Miaouss

    Garçon


    Fille

    Effronté


     Relax

    Germignion

    Garçon


    Fille

    Calme


     Silencieux

     Héricendre

    Garçon


    Fille

    Timide


     Calme

    Kaiminus

    Garçon


    Fille

    Enjoué


     Effronté

    Arcko

    Garçon


    Fille

    Silencieux


     Intrépide

    Poussifeu

    Garçon


    Fille

    Intrépide


     Spontané

    Gobou

    Garçon


    Fille

    Spontané


     Solitaire

    Skitty

    Garçon


    Fille

    Pressé


    Naïf

     Tortipouss

     Garçon


    Fille

     Audacieux


     Timide

     Ouisticram

     Garçon


    Fille

     Naïf


     Espiègle

     Tiplouf

     Garçon


    Fille

     Espiègle


     Lunatique

     Goinfrex

     Garçon


    Fille

     Relax


    Enjoué

     Bulbi


    votre commentaire
  • Les Différence entre DM2 Temp et DM2 Ombre:

     

            Temps et Ombre         

               Temps                          Ombre            
    _Pachirisu _Laporeille

    _Apitrini

    _cheniti
    _Papilusion _Dardargnan
    _Riolu _Motisma

    Bulbi


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique