• Les îles Zero !

    L'Île Zero Nord:                                  75 Etages

    Entre dans les 10 chambres

    De nombreux defis vous t'attendent dans les 75 étages de l'Ile Zero Nord. Descend au fond pour récupérer une gelée miracle, le masque d'or et la boiteprodige. Si tu as encore soif d'aventure, il te reste les 10 chambres du trésor ! Il te faut 10 clé et certaines des chambres sont innondées. Emmène un pokémon avec la capacité de terrain Eau, Air ou Murs.

    Amateur, s'bstenir !

    Profite bien des tresors que tu as trouvés dans Ile Zéro Nord, aucun des Pokémon que tu affrontes en chemin ne rapporte de points points d'expérience. Entre avec un Pokémon de haut niveau très costaud capable de supporter des attaques d'ennemis pouvant aller jusqu'au niveau 90. Ils font beaucoup de dégâts. Prévois des baies Oran pour restauré 100 PV d'un coup et des Résugraine pour soigner les éventuels K.O.

     


    L'Île Zéro Est:                                  40 Etages

     

    Recommencer

    Les choses deviennent vraimentplus duresune fois le diplôme de la Guilde en poche. Et l'Ile Zéro Est nefaitpas exception. Descendre à l'E.-40 pour trouver lasoie blancheet le coffre luxe n'est pas une promenade. Ton Pokémon entre au niveau 1et tu ne peux emporter que 16 objet ! Tu devra gagner des niveaux et n'emporter que les objets vraiment indispensables.

     

    Gravalroche Tarpéienne

    Comme tu revien au niveau 1 en entrant dans le donjon, il faut compenser ta faiblesse en lançant des Gravalroches sur tes ennemis, pour infliger 20 points de dégâts. Lorsque tu aura pris des niveau, utilise des capacité pour vaincre les ennemis et gagner plus de points d'expérience qu'en utilisant des objets ou des attaques normales, et le ruban joie est un bon moyen de vite de l'expérience. Et ne déprime pas, tu retrouvera tout tes niveaux en quittant le donjon.

     

     


    L'Île Zéro Ouest:                                  40 Etages

    Rien à emporter

    Inutile de preparer une liste d'objet à emoprter à l'Île Zero Ouest : tu ne peux rien prendre avec toi. Il faudra faire avec ce que tu trouveras dans le donjon. Il s'y trouve toutefois un Marché Kécléon, tu peux donc emporter de l'argent pour acheter les objets dont tu auras besoin pour affronter le trajet et les Maisons de monstres que tu vas rencontrer.

     

    Des capacités, encore et encore !

    Ton Pokémon doit recommencer au niveau 1 quand il entre dans le donjon. Tu ne trouveras pas de CT et tu ne peux compter que sur les capacités qu'il apprend en gagnant des niveaux. Il est donc préférable de choisir un Pokémon qui apprend plusieurs capacités rapidementcomme par exemple dracaufeu ou torterra, qui commencent tous les deux avec 4 capacités. Et si d'aventure ces capacités ne te plaisent pas, ils ont d'autres options dès les niveaux 2.

     

     

     


    L'Île Zéro Sud:                                  99 Etages

    En construction...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :